Accueil > Actualité > AIRRIA : une enseigne à l'écoute de ses franchisés

AIRRIA : une enseigne à l'écoute de ses franchisés


Actualités des réseaux le : 16-09-2013
1329215930_41.226.86.119.jpgUne formation personnalisée et un accompagnement continu, telles sont les promesses de la franchise AIRRIA, spécialisée dans le dépannage informatique et télécom envers ses franchisés.

Une formation pointue

En recrutant de nouveaux profils, l’enseigne AIRRIA renforce sa stratégie de développement et consolide son réseau à travers les différents départements.

Entrepreneur ambitieux, motivé, sérieux et ayant les sens du contact et l’esprit d’équipe, tel est le profil du franchisé qui bénéficiera de plusieurs atouts en rejoignant AIRRIA.

En effet, chaque nouvelle recrue passe par une formation initiale de 10 jours et une formation continue qui tourne autour de divers métiers comme le développement commercial, les ressources humaines, les outils marketing… les franchisés ont aussi accès au savoir-faire de l’entreprise, à sa centrale d’achats, à ses produits, services et matériels…

L’accompagnement d’une équipe encadrante est aussi assuré.

L’expérience d’Anthony Evrard chez l’enseigne AIRRIA

C’est ainsi qu’un jeune franchisé a pu concrétiser son projet de devenir chef d’entreprise, il s’agit d’Anthony Evrard qui a monté son agence AIRRIA depuis 2009.

Après avoir obtenu son BTS en informatique, Anthony a exercé pendant une dizaine d’années dans une société d’équipementier automobile et une SSII, en 2009, un licenciement économique lui permet de mieux réfléchir sur son avenir professionnel et sur les possibilités qui s’offrent à lui.

Il fait le choix de lancer son projet avec la franchise AIRRIA pour avoir eu une garantie de l’accompagnement de l’enseigne et l’aide d’une équipe qui a fait ses preuves.

Un projet fructueux depuis le début

Selon Anthony Evrard, depuis le lancement de son agence, son chiffre d’affaires n’a cessé d’augmenter avec une progression de 50% en 2012 par rapport à l’année précédente.

Pour cette année 2013, le bilan a tendance à progresser vers le positif puisque deux contrats de maintenance avec des collectivités ont été déjà signés.

Anthony insiste sur l’importance de mettre en place une stratégie commerciale solide pour poursuivre sur cette lancée, comme avec la fidélisation des clients, la prospection téléphonique, des campagnes d’e mailing, la participation aux salons et événements associés au secteur de l’informatique et des télécoms…

Vous pouvez aussi découvrir les Métiers des Services

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.