Age d’Or Services, réunit ses franchisés pour les adaptations au vieillissement
Le franchiseur Age d’Or Services, réunit ses franchisés pour déployer des outils innovants conformes aux préconisations de la loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement.
L’Age d’Or Services, pionnier des réseaux de services à la personne il y a 25 ans, a réuni ses franchisés à Montpellier, Dijon, Angers Toulouse et Paris. Ces réunions ont pour objectif le déploiement opérationnel de la loi relative à l’adaptation de la société au vieillissement. Rappelons que L’Age d’Or Expansion S.A. est filiale du groupe CNP Assurances depuis 2001.
- La matinée d’information est consacrée à la présentation par le franchiseur de l’ensemble des outils créés ou modifiés dans le cadre de la nouvelle réglementation. Ce déploiement généralisé fait écho aux premiers dossiers initiés en début d’année pour les nouvelles agences du réseau. Le succès de cette initiative met en avant la solidité des documents élaborés et la pertinence des outils déployés au niveau national.
- L’après-midi se tiennent différents ateliers, au cours desquels les franchisés sont invités à travailler ensemble sur des services innovants que le franchiseur souhaite lancer dans les prochains mois. Les trois premières sessions ont suscité un réel intérêt de la part des franchisés, puisque près de 80% des agences invitées étaient représentées à cette occasion.
« Informer nos franchisés sur les évolutions réglementaires et leur proposer des outils leur permettant d’y répondre fait partie intégrante de notre rôle de franchiseur. Ces réunions sont aussi, pour nos franchisés, l’occasion de se retrouver et d’échanger entre eux et avec nous. C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité dédier une demi-journée pour un temps de co-construction sur des sujets de développement. C’est au cours de telles réunions de travail que franchiseur et franchisés se sentent pleinement impliqués, ensemble, dans l’évolution et le développement du réseau Age d’Or Services. », précise Ghislaine Hardel, directrice générale du réseau.