Cinq à sec : L'implantation marocaine démarre à Tanger
Une démarche infaillible en cinq étapes
Spécialisée dans le traitement rapide des textiles, l’enseigne Cinq à Sec a démarré son activité dans les années 60 en apportant un nouveau concept de teintureries et de blanchisseries proposant aux clients une tarification simple avec 5 prix seulement selon le type de vêtements à traiter.
Chaque vêtement remis à la franchise Cinq à Sec passe par une procédure de traitement basée sur un savoir-faire de plus d’une quarantaine d’années, à commencer par un diagnostic en bonne et due forme qui permet d’analyser la nature des taches et évaluer les retouches à faire. Si nécessaire, un pré-détachage sera appliqué sur les traces tenaces tout en respectant la couleur et la nature du tissu traité.
Ensuite vient l’étape de nettoyage et de lavage qui se font toujours en fonction du textile, le repassage et le contrôle de qualité constituent les étapes finales avant de remettre les vêtements aux clients en respectant les délais les plus rapides.
Un service de nettoyage et de repassage de qualité à un prix accessible et dans un délai court, tels sont les fondements sur lesquels le réseau Cinq à Sec a construit sa notoriété, d’ailleurs la proximité, l’innovation, l’excellence et la responsabilité restent les maitres-mots de l’enseigne.