Accueil > Actualité > Cinq à sec : L'implantation marocaine démarre à Tanger

Cinq à sec : L'implantation marocaine démarre à Tanger


Actualités des réseaux le : 26-03-2013
5__sec1.jpgC’est dans la ville de Tanger que la franchise de pressing Cinq à Sec entame son implantation au Maroc. En effet, un contrat de franchise a été signé entre le master-franchisé et l’enseigne pour démarrer l’étape de développement et de croissance pour l’ouverture de 20 points de vente d’ici 5 ans.

Une démarche infaillible en cinq étapes

Spécialisée dans le traitement rapide des textiles, l’enseigne Cinq à Sec a démarré son activité dans les années 60 en apportant un nouveau concept de teintureries et de blanchisseries proposant aux clients une tarification simple avec 5 prix seulement selon le type de vêtements à traiter.

Chaque vêtement remis à la franchise Cinq à Sec passe par une procédure de traitement basée sur un savoir-faire de plus d’une quarantaine d’années, à commencer par un diagnostic en bonne et due forme qui permet d’analyser la nature des taches et évaluer les retouches à faire. Si nécessaire, un pré-détachage sera appliqué sur les traces tenaces tout en respectant la couleur et la nature du tissu traité.

Ensuite vient l’étape de nettoyage et de lavage qui se font toujours en fonction du textile, le repassage et le contrôle de qualité constituent les étapes finales avant de remettre les vêtements aux clients en respectant les délais les plus rapides.

Un service de nettoyage et de repassage de qualité à un prix accessible et dans un délai court, tels sont les fondements sur lesquels le réseau Cinq à Sec a construit sa notoriété, d’ailleurs la proximité, l’innovation, l’excellence et la responsabilité restent les maitres-mots de l’enseigne.

Cinq à Sec s’engage pour l’environnement

En tant que leader sur le marché du nettoyage à sec pour les particuliers, Cinq à Sec estime qu’il est primordial de s’engager pour le développement durable et la protection de l’environnement, c’est ainsi que depuis 2011, le programme « WeShare » a été lancé afin de déterminer les démarches à suivre pour améliorer considérablement les techniques de nettoyage, d’où la signature d’une charte de qualité axée sur le recyclage, sur l’optimisation des énergies et sur la logistique.

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.