Accueil > Actualité > Dynacom Enseignes : au cœur de l'identification visuelle

Dynacom Enseignes : au cœur de l'identification visuelle


Actualités des réseaux le : 16-07-2013
5643.jpgMaximiser la visibilité des bâtiments et des points de vente, telle est la mission de la franchise Dynacom, spécialisée dans la Communication et le marquage publicitaire.

Une entreprise qui innove

Créée en 1991 à Adamswiller en Alsace par Marc Osswald, l’enseigne Dynacom a construit sa notoriété grâce à son positionnement sur le marché de l'identification visuelle des professionnels, enseignes, signalétique et habillage de façades de magasins.

En se dotant d’équipements de production modernes et performants, Dynacom Enseignes a réussi à s’imposer en proposant des prestations de qualité.

Dès 2007, l’entreprise s’adapte aux innovations technologiques en investissant dans un atelier d'impression numérique grand format et en se dotant d'un parc d'imprimantes numériques.

En 2008 Dynacom Enseignes ouvre sa première agence pilote à BASSE-HAM en Moselle près de Thionville dans le nord de la Lorraine, quatre ans plus tard, place à la première franchise dans le sud de Paris à Savigny sur Orge.

Une organisation bien structurée

Se plaçant en tant que leader dans l'identification visuelle des professionnels, Dynacom Enseignes se distingue par une structure organisée qui permet aux professionnels d’avoir accès à un interlocuteur qui maitrise tous les aspects du processus, de la conception, à la pose en passant par la fabrication et le montage.

En effet, une quinzaine de corps de métier font partie de l’entreprise Dynacom Enseignes, d’où l’importance de tout gérer en même temps et dans les meilleures conditions.

A commencer par le bureau d'étude technique qui réalise la conception technique des fabrications afin de transmettre les informations nécessaires à la bonne exécution des chantiers, le bureau d'étude graphique intervient ensuite  pour la réalisation des projets visuels, l’atelier d'impression numérique grand format réalise plusieurs travaux sur vinyl, sur bâche, sur toile, film vinyle pour total covering…

Au niveau de la production, une véritable organisation industrielle est mise en place, on distingue ainsi un atelier de tôlerie, un atelier de laquage, un atelier de verrerie néon, une serrurerie, un atelier de marquage…

Viennent ensuite les équipes de pose qui interviennent en France et à l'International pour mettre en place les identifications visuelles.

Pour plus d'actualités sur la franchise Dynacom :

La franchise DYNACOM recherche de nouveaux franchisés

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.