Accueil > Actualité > Les sociétés de services aux entreprises s'investissent dans le Business to Business

Les sociétés de services aux entreprises s'investissent dans le Business to Business


Actualités des affaires le : 16-01-2014

formation.jpgQuatre millions de personnes actives dans le secteur des services aux entreprises en France. Un nombre impressionnant lié à un secteur pour le moins méconnu !

Deuxième point distinctif : les sociétés des services aux entreprises se font le souci de développer les apports accordés au client et au prestataire à partir de contrats annuels ou pluriannuels, les services aux entreprises misent sur une garantie juridique de longue durée.

Des prestations externes compétitives aux entreprises à moindre coût

Depuis une trentaine d’années, les services externalisés par les entreprises ne cessent de se développer et par delà les services classiques de conseil, télécommunication, assistance informatique ou nettoyage, de nouvelles catégories de services se sont formées suite à de nouveaux besoins commerciaux, tels que les services d’embauche temporaire, les prestations juridiques, locatives et environnementales, etc.…

Les sociétés de services aux entreprises s’investissent dans le Business to Business. L’objectif est de proposer des prestations externes compétitives aux entreprises et à moindre coût. En fait, la mission des franchises de services aux entreprises consiste à bien évaluer pour mieux évoluer sur le marché, évaluer les capacités, les besoins, et le développement des entreprises afin de leur proposer les services concurrentiels adéquats pour développer une meilleure stratégie compétitive.

Le savoir faire commercial dans le secteur des services aux entreprises

A l’aide de leur savoir-faire, les sociétés de services aux entreprises permettent aux  PME ou TPE, en d’autres termes les entreprises en besoin d’une stratégie de spécialisation, de mettre en place la stratégie adéquate à la situation de l’entreprise sur le marché, son développement et la qualité de ses produits.

L'art de la négociation est l’atout principal qu’un franchisé dans le secteur de services aux entreprises doit posséder, c’est un profil psychologique de combattant qu’il faut avoir : tout commercialiser, résister et ne rien rater.

Consultez nos dernières actualités sur les Métiers des Services.

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.