Accueil > Actualité > Wall Street Institute mise sur la formation en anglais

Wall Street Institute mise sur la formation en anglais


Actualités des réseaux le : 11-04-2013
wsi.jpg100 centres en France sur une durée de 10 ans, tel est l’objectif fixé par le N°1 de la formation en anglais, la franchise Wall Street Institute

De vastes opportunités pour Wall Street Institute

Avec 61 centres sur tout le territoire national, le Wall Street Institute mise sur l’avenir afin de renforcer son positionnement sur le marché et développer ainsi son réseau dans d’autres villes en France, d’ailleurs de nouvelles opportunités se présentent à Amiens, Arras, Avignon, Bayonne, Beauvais, Béziers, Blois, Boulogne-Sur-Mer, Bourges, Bourgoin-Jallieu, Brest, Caen, Chalon-Sur-Saône, Charleville-Mézières, Chartres, Clermont Ferrand, Compiègne, Evreux, Le Havre, Limoges, Orange, Pau, Perpignan, Quimper, Roanne, Rouen, Saint-Brieuc, Saint-Priest, Troyes, Valence.

La franchise participative au cœur du concept de Wall Street Institute

Selon le Président-Fondateur de Wall Street Institute France, Natanael Wright le succès du réseau Wall Street Institute est basé sur la relation entretenue entre le franchisé et le  franchiseur qui tourne autour de la franchise participative.

En effet, le franchiseur investit dans le capital du franchisé à hauteur de 20%, ce qui en fait un actionnaire important donc participe activement pour assurer la réussite du projet commun. "Notons cependant que cela donne plus de droits au franchiseur pour contrôler le franchisé et cela pourrait limiter sa liberté de gestion si c’était mal utilisé".

Cette collaboration est d’autant plus renforcée que le franchiseur dit mettre en place tous les moyens nécessaires à la portée des entrepreneurs afin de les accompagner et les guider au cours des étapes du projet comme l’octroi du financement, des avancées technologiques, des évolutions pédagogiques, des outils marketing…

Une méthode d’apprentissage qui a fait ses preuves

Avec une publicité annonçant 97% de taux de réussite pour ses clients, la franchise Wall Street Institute veut prouver que sa démarche unique est efficace et fiable. Il s’agit de la méthode WSI Flex qui est définie par The European Education Council et qui consiste à parler anglais avant de passer à la maitrise de l’écriture et de la grammaire, d’ailleurs les cours sont dispensés par des professeurs anglo-saxons.

L’anglais général, l’anglais spécialisé, les certifications et les solutions pour les entreprises sont parmi les différentes formations dispensées par Wall Street Institute.

D’autre part, il faut savoir que les centres Wall Street Institute sont agréés tests TOEIC® et BULATS.



 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.