aquila RH : les efforts et la qualité récompensés
aquila RH, nouveau membre de la Fédération Française de la Franchise
La commission d'experts de la FFF a étudié le dossier de candidature de l’enseigne aquila RH et a décidé de l’intégrer au sein de la fédération représentative de la franchise qui met son expertise et son professionnalisme au service de cette stratégie de développement des entreprises.
Cette adhésion pour la franchise d'intérim est une preuve concrète de qualité et une validation des méthodes et des stratégies de fonctionnement de l’entreprise.
Grâce à cette intégration, le spécialiste du recrutement peut ainsi bénéficier des avantages mis à sa disposition par la Fédération Française de la Franchise comme l’information, la formation et l’accompagnement au quotidien.
aquila RH : des méthodes de fonctionnement performantes
Fondée en 2009, l’enseigne aquila RH est le fruit d’une association entre des cadres de grands groupes de recrutement qui se passionnent pour les ressources humaines et qui ont leur propre conception du métier.
Une agence pilote au 17ème arrondissement de Paris a commencé à faire ses preuves en décrochant les premiers contrats, d’où l’ouverture d’une première franchise aquila RH à Montauban en 2010.
Si aquila RH a su s’imposer sur le marché c’est à travers des qualités de fonctionnement s’articulant autour de valeurs fondamentales et des engagements fiables.
Ainsi, l’ensemble des collaborateurs applique les principes de non-discrimination et de diversité en respectant les hommes et les femmes avec leurs différences et leurs faiblesses indépendamment de l'âge, le sexe, la nationalité, la situation maritale, l'origine ethnique ou encore la religion.
Ils assument aussi leur entière responsabilité en étant toujours disponibles et assurer des prestations irréprochables pour garantir l’entière satisfaction de ses clients.
Franchise aquila RH : l’enseigne multidisciplinaire
Il faut savoir que le réseau aquila RH intervient dans différents domaines comme l’industrie (agroalimentaire, aéronautique, textile…), le bâtiment, le transport et logistique, le second œuvre (couverture, plomberie, électricité…), les services (accueil et secrétariat, commerce, distribution et hôtellerie-restauration…)